Découverte du magnétisme.

Publié le par indis

Voilà 1 an que des bouleversements s’opèrent dans ma vie. J’ai eu la chance de tomber « par hasard » sur la bonne personne pour tenter de répondre à mes questions :

 

Que m’arrivait-il ? Pourquoi me sentais-je observée ? Pourquoi mes ressentis sont si décuplés ?

 

M.... a été cette personne …

 

La 1ère rencontre s’est faite autour de l’approche d'oracles, pendule…

Mais avec le temps une évidence est apparue : mes mains chauffaient, je ressentais les émotions projetées dans les objets et je pouvais soulager mon entourage de certains maux.

 

J’ai donc revu M.... pour développer mon magnétisme.

 

Voilà ce que j’y ai appris :

 

La 1ère chose à savoir est qu’un bon magnétiseur doit connaître l’anatomie humaine.

M.... me conseille donc de me procurer une encyclopédie pour prendre conscience de sa complexité.

 

Je découvre ensuite comment utiliser mon pendule dans le magnétisme.

M.... à l’aide d’un magnifique livre me fait utiliser la règle de Bovis, celle-ci permet de mesurer le taux vibratoire des objets, personnes…

 

Grâce à cette règle, je peux transmettre de l’énergie aux personnes malades.

Je peux également trouver l’origine du mal de la personne, ce que lui réserve l’avenir, les moyens d’harmonisation son être.

 

L’importance est de bien choisir le pendule spécifique à cette utilité.

 

La 2è étape est un livre extraordinaire pour exercer le magnétisme de mes mains.

"Les tracés d'or" de Dominique Coquelle... Emetteurs radioniques.

 

Je commence par mettre ma main à quelques centimètres d’une mandala, une sensation de douce chaleur se fait ressentir.

 

M.... me fait alors explorer certaines pages du livre.

Lorsque je mets ma main sur une nouvelle mandala, je ferme les yeux, un mélange de curiosité et de peur se mêle.

 

Je prends confiance en moi et me voilà plongée dans 1 palais entouré de dunes de sables…Je m’y sens bien !

 

J’ai conscience de voyager mais je sens aussi mon corps là bien sur terre chez M...., ma main au dessus du mandala.

 

Je me laisse complètement aller aux voyages astrals, tous plus beaux les uns que les autres. Je vois de magnifiques paysages sous des angles inconnus.

 

Ah et ces couleurs magnifiques, scintillantes, qu’on ne connaît pas dans notre réalité.

 

Et ces personnes que j’y ai rencontrés, certaines connus mais décédées d’autres non connus…

 

Quel magnifique trésor, M...., tu m’as fait connaître. Merci!

 

Seulement en fin de journée je suis épuisée, plus assez d’énergie pour me concentrer.

 

Je me sens alors malgré tout, forte et fière.

Je n’ai jamais été douée pour les travaux manuels…et voilà une évidence aujourd’hui, j’émets de l’énergie mais j’en reçoit aussi et pas des moindres…

 

C’est une chance pour moi.

En plus de cette expérience j’ai eu des messages d’entités qui m’accompagnent…

Je ne peux que vous inviter à venir faire ces découvertes…

 

Bien à vous...

Indis Elendil

 

Nom elfique voulant dire : grande femme amie des étoiles...

Publié dans magnétisme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article