comment j'exerce mon magnétisme

Publié le par indis

 coeur et main 

Vous avez assisté à la découverte de mon magnétisme grace à mes articles.

La légitimité que je cherchais je l'ai eu lors de magnifiques visions.

J'ai soigné, aidé des proches qui avaient des douleurs dentaires, dorsales, musculaires. Je peux agir aussi sur les plaques d'eczema, fièvre, sinusite...

Je soutiens également les personnes qui sont plus gravement malades.

Aujourd'hui, je me sens prête à ouvrir mon don à tous ceux qui sont en demande.


Notre 1er contact se fera soit par téléphone ou par mail. Laissez moi votre nom, vos coordonnées et les raisons de votre appel.


Je peux vous recevoir à mon domicile ou bien venir chez vous.



Voilà comment je procède lors de ma 1ère consultation:

* La prise de connaissance:

Je dialogue tout d'abord avec vous qui me situez votre douleur, vous m'exprimez l'évolution de celle-ci dans votre vie. Grâce à mon pendule je détermine les origines de la douleur et les thérapies qui peuvent vous soutenir dans votre démarche de soin.

 

Le magnétisme va vous aider dans le soin en parfaite complémentarité avec un éventuel traitement médical.


* La séance de magnétisme:

Je commence par me laver les mains à l'eau froide.

Je mets le chapelet qui me sert de canal, de soutien, pour soigner les personnes.

Vous êtes allongé. Je vous demande de vous recentrer sur vous même, d'écouter votre corps.

Pendant ce temps, je passe mon pendule au dessus de votre corps. Je le laisse me montrer les endroits ou je peux imposer les mains pour le soin. Il n'y a aucunes inquiétudes à avoir, laissez aller vos sensations.
Nous faisons le point ensemble des zones identifiées.

Viens alors le moment de l'imposition des mains sur vos douleurs, cela dure quelques minutes...Vous avez le temps de vous recentrer ensuite, parler de vos sensations, je réponds à vos questions...

Chaque être humain réagit différemment au magnétisme, il faudra attendre jusqu'à 3 jours pour me rappeler et voir  si nous poursuivons ensemble le soin... 



N'hésitez pas à me poser vos questions sur mon blog...

Bien à vous! Indis.

 

 Vous aimez cette jolie photo en haut de l'article, retrouvez la chez joliscoeurs.centerblog.net.

Publié dans magnétisme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article