invitation à une nouvelle balade...

Publié le par indis

Comme nous invite une célebre chanson: "Promenons-nous dans les bois, voir si la magie est là..."

 

Je suis donc partie me promener pour reprendre des forces...

A peine entrée dans ce bois, voilà que je me sens épiée. Vite, vite, je le surprends avant que son visage ne soit complétement caché:

 

avril-2012-107.JPG

 

 

  Je poursuis mon chemin et voit 2 portes:

                                                                                           avril-2012-109.JPG                       

avril-2012-108.JPG

 

 

  N'étant pas encore prête à les franchir, je poursuis ma visite vers des arbres qui m'attirent...

                                                                                                              avril-2012-113.JPG

avril-2012-112.JPG

 

 

jusqu'à ce qu'un d'entre eux m'offre un merveilleux sourrire:

 

avril-2012-114.JPG

 

 

J'étais emerveillée et c'est faisant le tour de cet arbre que je decouvre en haut à droite, non pas 1 mais 3 visages de cherubins, côte à côte. Et aussi d'autres visages...

 

avril-2012-115.JPG

 

 

J'avoue que j'ai eu beaucoup de mal à quitter cet arbre...c'est en poursuivant mon chemin que je tombe nez à nez avec un cobra:

 

avril-2012-116.JPG

 

 

mais aussi un magnifique perroquet avec un petit être sur son front:

 

avril-2012-118.JPG

 

 

Quand la magie est là et que les runes s'entremèlent:

                                                                                    avril-2012-120.JPG

avril-2012-119.JPG

 

 

Voilà une dernière porte proposé mais ce n'est pas encore le bon moment pour moi:

avril-2012-122.JPG

 

 

Malgré mon choix, j'ai le droit aux aurevoirs:

                                                                                           avril-2012-124.JPG

avril-2012-123.JPG

 

 

 

Je suis repartie avec le coeur plein de magie et je les en remercie!

Publié dans nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
elles sont très jolies ces photos merci gente dame pour cette balade
Répondre
I
<br /> <br /> Merci belle dame Isa!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Encore une fois, c'est un réel plaisir que de plonger dans ton univers pleins de merveilles et de Magie! Les arbres te parlent c'est indéniable.. Les runes sont très présentes, encore un signe que<br /> tu es prête et qu'elles n'attendent que toi! Merci encore pour toute cette pureté et cette Magie que tu partages avec les autres. Je suis honoré d'être ton ami. Ton âme respire la pureté, la<br /> sincérité et l'authenticité! Je t'embrasse.<br /> <br /> Chris
Répondre
I
<br /> <br /> Merci mon ami! pour moi tu es mon jumeau et tu repires les mêmes qualités! très gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />