quand la nature exprime sa magie...

Publié le par indis

Quand j'ai ouvert en grand la porte de la spiritualité, mon regard sur toutes les choses qui m'entouraient, s'est transformé...

Où que j'aille, de merveilleux signes me montrent le chemin à suivre...

 

Tenez par exemple, je ramasse des pommes avec mon fils, maladroitement il en fait tomber une que je ramasse car elle est peu abimée. Le lendemain, voilà ce que j'y vois:

 

 été 2011 093

 

 

 

Et bien certains n'y verront que de simples traits et bien moi non! Pour moi elle ressemble un symbole de rune ou même à une figue de géomancie.

 

 

 

Une autre fois, alors que je profitais des rayons de soleil, j'observe mon pommier préféré et là je remarque un symbole que je n’avais jamais vu jusqu'à présent:

                                                                                                                                                  

 

                                                                                                                                 ete-2011-097.JPG                                                                                                                             

 ete-2011-096.JPG

 

 

 

Le dernier événement en date, c'est lors de ma promenade dans les jardins de la basilique de Notre Dame de Fourvière, j'ai croisé le chemin d'un magnifique figuier m'adressant un drôle de...

 

                                                                                                                                                                                                                                                                              

 IMG_0450.JPG                                                                        IMG 0449

 

 

Clin d'oeil!

 

 

Vous aussi restez éveillé à la magie qui nous entoure...

 

 

Publié dans nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> J'ai rigoler quand j'ai vu le toboggan , oui il y a des visage dans la grosse boule d'arbres, moi j'en vois 2 et j'ai pas encore vraiment les yeux pour les voirent.<br /> <br /> en tout cas ça doit etre une jolie foret ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci Vincent!oui c'est un bel endroit, j'aimerais te la faire visiter un jour!;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ta pomme elle te sort puella... en géomancie...<br /> Tu me connais j'adore la nature, et elle me le rend bien...<br /> Quand tu viendra de nouveau sur Paname, je te ferai voir de drôles de choses....<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> j'ai hâte mon amie de découvrir de ces drôles de choses!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est très intéressant, surtout sur le tronc où on voit distinctement la Rune Fehu.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci manu, je comptais justement sur toi pour le dire!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Merci Chris! je suis très touchée que tu sois le 1er à faire un commentaire. j'espère partager cette belle nature avec toi!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui la Nature nous offrent des signes, si nous sommes assez attentifs comme tu l'es, on peut y découvrir des merveilles.<br /> Merci pour ce partage ;-)<br /> <br /> Chris<br /> <br /> <br />
Répondre